• Nostalgie

    Oui... les Pyrénées sont loin ...

    Un peu de nostalgie ce matin après avoir regardé cette vidéo sur le Forum EDP ...

    Bon, il ne s'agit pas des Pyrénées Ariégeoises ... et puis il y a quand même un avantage à vivre dans le Jura ... Moi qui dans ma jeunesse n'avais jamais réussi à voir des isards qu'à la jumelle , je peux en admirer maintenant à moins de 100 mètres dans la combe à côté de chez moi ...

    Et il y a même un vieux mâle qui vient se servir dans le composteur de notre jardin ... Un jour, je vous le promets, il m'écoutait même jouer du trombone par la fenêtre ouverte de ma chambre !!!

    Bon, bien sûr ce n'est pas un isard ... c'est  juste un  ... chamois !!!

    Alors , 2 autres vidéos

     

    « Partenariat Lison »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :