• Q.I.

    Q.I.

     

    Le Projet A.A.A...

    Q.I.

    C'est comme un gigantesque Puzzle dans ma tête ...

    Mais un Puzzle qui se construit sans modèle à suivre ...

    Quand je dis sans modèle c'est bien sûr parce que ... ni moi ni personne n'a l'image du Puzzle terminé ...

    Non, ce n'est pas tout à fait Vrai ...

    Je sais bien que je ne suis qu'un Petit Rouage dans la Construction de ce Puzzle ...

    Juste peut-être un  simple Passeur ... Un Facilitateur ... Un  Immisceur même parfois...

    Mais je sais aussi  que quelqu'un, au fond de moi,  a l'image de la partie du Puzzle qu'elle m'a attribuée ...

    Que quelqu'un perçoit des choses que je ne perçois pas ...  et ne m'en livre que des bribes ...     J'ai bien dit quelqu'un au fond de moi ...

    Pas quelqu'un d'Extérieur à moi qui guiderait mes pas...

    Je n'ai jamais cru au Destin ...

    Mais bon ...  Je n'en dirai pas plus pour l'instant ... 

    Juste  qu'elle  est née il y aura 63 ans cette année au moment précis où un Spermatozoïde a rencontré un Ovule ... et que son nom commence par la Fin de son Genre ... 

    Qu'il soit Destin ou Féminin ...

     

    Et puis aussi  cette pensée dont j'aimerais bien connaitre l'Auteur  pour la lui attribuer et que je me suis appropriée ... Depuis bien longtemps déjà !!!

    ET Tant pis si vous me jugez bien Narcissique et Présomptueux ...

    Ceci expliquant peut-être cela ...

       

     

    "Ma seule religion est de croire en ce que je fais... et de faire ce que je crois ... "

     

    J'aurais voulu être un :

    et je ne suis, en fait  qu'une petite :

     

    Q.I.

     

     

    « Vingt-cinq...Barouf »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 21:34

    Bonsoir Alain

    Je crois que j'ai trouvée votre petite énigme cool ...

    " Juste  qu'elle  est née il y aura 63 ans cette année au moment précis où un Spermatozoïde a rencontré un Ovule ... et que son nom commence par la Fin de son Genre ... 

    Qu'il soit Destin ou Féminin ... "

    C'est Intelligence !!!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :