• Vingt-cinq...

    Vingt-quatre...

    Je n'ai jamais beaucoup aimé les Boites à Rythme ...

    Non , ça me rappelle trop ces Orchestres Musette composés d'un ou d'une accordéoniste  et ... d'une BR... 

    1-2-3 ... 1-2-3 ...

    En avant la Musique ...

    Non, Un vrai batteur , Y'a pas ... c'est quand même beaucoup mieux !!!

    C'est ce que je me disais quand Étienne, ado, travaillait sa batterie à la maison, ou que je poireautais pendant une ou deux heures ... en baladant  mon chien en attendant qu'il ait terminé son cours ou ses répétitions avec son groupe de percussion ... les "Percutés" ...

    Ça ne s'invente pas !!!

    Et je ne te parle pas des répèts le Dimanche aprèm à la  maison avec son groupe les Total Rural ... Bonjour les oreilles !!!

    Enfin , il  aura 25 ans demain ...

    Il est maintenant à Versailles  et continue à jouer sur une batterie électronique ...

    L'autre est ramassée démontée dans une pièce chez nous :(...

    C'était son cadeau pour son Bac ... enfin la moitié ... il avait payé l'autre moitié ...

    Oui des fois,  je regrette quand même cette époque ... et ce n'est pas que parce que j'étais plus jeune ...

    Non, un vrai batteur ... à la maison ... c'est quand même beaucoup mieux !!!

    @t

    alain

    « AmateurQ.I. »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :