• Tripolaire

    Tripolaire

    J'ai longtemps cru que j'étais bipolaire* ...

    Enfin, quand je dis "j'ai cru" , c'est simplement le diagnostic des psychiatres qui m'ont pris en charge lors d'épisodes de ma vie tourmentés et  qui m'ont conduit par 2 fois en hôpital psychiatrique ...

    Qui nous ont conduit devrais-je dire , car je sais maintenant qu'il y a en moi plusieurs Alain ... 3 plus exactement ... et donc maintenant je suis sûr d'être tripolaire!!! 

     

    Intelligences multiples

     

    * Pour ma part , je préfère l'ancien terme de psychose maniaco-dépressive , d'autant plus que le bon docteur B. qui me suit depuis plus de 10 ans  à raison d'une consultation tous les 6 mois pour renouveler mon ordonnance d'un médicament magique au doux nom de Zyprexa ( et pas Zyfréxa ...) à  dose homéopathique selon lui , m'a plusieurs fois précisé que je n'étais en aucun cas psychotique ... que je ne suis jamais dépressif et  que seuls deux épisodes en deux ans peuvent être qualifiés de maniaques ...

    Et ,  j'ai une autre explication  concernant ces périodes que je vous livrerai peut-être un jour ...

    « CompteurPianiste »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :