• I-ké-a

    Antoine vient de me faire un beau cadeau ...

    Je ne l'ai jamais rencontré hors de notre correspondance par mél ou via nos blogs respectifs ...

    Qu'importe je le considère comme un Ami du Web ... Juste à travers  une passion partagée pour la Poésie ...

    Alors , il m'a envoyé  aujourd'hui 3 poèmes inédits du Siècle dernier ... Un - Deux - Trois ... avec l'autorisation de les publier ...

    Pas vraiment ici ... mais celui-là me touche beaucoup et je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas ...

    La vie en kit


    
T'as pris la vie
    la vie en kit


    comme chez Ikéa


    t'as pas choisi
    tu t'es servi
    sur le rayon du bas

    t'aurais voulu
    la belle vie
    ne restait plus que ça


    
mauvaise vie
    sans garantie
    et sans mode d’emploi

    alors tant pis
    tu t'es construit
    un peu comm’ci comm’ça

    t'as fait ta vie
    ta vie en kit


    comme chez Ikéa


    Antoine Bial

     

     

    « DétenteAmour »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :