• Enfin

    Enfin

    At Last (Enfin)

    At last, my love has come along
    Enfin, mon amour est venu...
    My lonely days are over,
    Mes jours solitaires sont terminés
    And life is like a song.
    Et la vie est comme une chanson
    Oh, yeah, at last,
    Oh oui, enfin
    The skies above are blue...
    Les cieux au dessus sont bleux
    My heart was wrapped up in clovers,
    Mon coeur était enveloppé de trèfles, (1)
    The night I looked at you.
    La nuit où je t'ai vu.
    I found a dream that I could speak to
    J'ai trouvé un rêve dont je pouvais parler,
    A dream that I can call my own
    Un rêve que je pouvais dire être le mien.
    I found a thrill to rest my cheek to
    J'ai trouvé un frisson pour reposer mes joues,
    A thrill that I have never known
    Un frisson que je n'avais jamais connu.
    Oh, yeah when you smile, you smile
    Oh oui, quand tu souris, tu souris...
    Oh, and then the spell was cast
    Oh, et ensuite la magie était lancée,
    And here we are in heaven
    Et ici nous sommes au Paradis,
    For you are mine
    Et tu es à moi...
    At last
    Enfin...


     ( En savoir plus sur  : la coccinelle.net )
     
    Par Etta James:
     
     
    Et la version originale de Glen Miller:
     
    « ChoixCimba »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :