• Colère

    Colère

    ( Illustration Dawn Hudson)

    ACCROLERE

     

    Une petite colère bourdonne dans mes oreilles

    Je secoue la tête mais les abeilles se réveillent

    Ça commence à m’agacer, je ne sais pas comment les arrêter.

     

    Une moyenne colère a mis mon cœur en flammes

    Dans mon ventre, ça brûle, je gesticule

    J’ai beau souffler, je ne suis pas pompier.

     

    Une grosse colère me chatouille le derrière

    Aie aie aie, je marche de travers, je me roule par terre

    Je ne peux plus rien faire.

     

    Et toi ? Tu fais quoi ?

    Il est où le miel pour calmer les abeilles ?

    Il est où le verre d’eau pour éteindre mon fourneau ?

    Ils sont où tes mots doux pour apaiser mon corps fou ?

     

    Ils sont là, sur tes lèvres, dans tes bisous qui me réchauffent le cou.

     

    Séverine Vallot ( alias Titotem Ducrot)

     

    « DerrièreCertitude »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :